20210128_093613modif

La crise sanitaire a repoussé la tenue d'une partie des Assemblées Générales qui auraient dû se tenir au 1er semestre 2020.  L'état d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 01 juin 2021. Les dernières ordonnances publiées le 25 mars 2020 et le 10 Février 2021  ont prorogé la tenue des AG de manière dématérialisée en participant :

- en visioconférence : les copropriétaires se connectent depuis leur ordinateur, mobile ou tablette et ce qui permet de partager des documents visibles par tous les participants. C'est une solution simple pour rassembler les copropriétaires et permettre la discussion

- avec le vote par correspondance : les copropriétaires reçoivent dans leur convocation un document reprenant toutes les résolutions avec la possibilité de voter pour/contre/abstention via des codes barres. Il suffit de barrer les mentions inutiles pour chaque résolution. Pour que les votes soient pris en compte, il faut que le document soit retourner au syndic 3 jours avant l'AG.

Nos AG ont ainsi pu et continueront de se tenir dans de bonnes conditions. Nous remercions l'ensemble de nos copropriétaires de leur participation et parfaite compréhension au regard du contexte !

Copro

 

V&B Martinique