Loi Pinel : le dispositif prolongé en zone B2 jusqu'au 31 Décembre 2018

Pinel

Le dispositif a été modifié par la loi finances 2017 pour 2018 du 30 décembre 2017 (article 68). En zones A et B1, le dispositif est prorogé jusqu'au 31 décembre 2021.

Dans les zones B2 et C, une extinction progressive du « Pinel » est prévue dans les communes ayant bénéficié d'un agrément avant le 31/12/2017, ce qui est le cas pour CHALLANS notamment. Les logements - ayant fait l'objet d'un dépôt de demande de permis de construire au plus tard le 31 décembre 2017 et dont l'acquisition est réalisée au plus tard le 31 décembre 2018 - pourront bénéficier du dispositif Pinel.

Il vous reste donc quelques mois pour investir et bénéficier des avantages de la loi Pinel sur notre secteur sur les communes de CHALLANS et de SAINT HILAIRE DE RIEZ

Petit rappel des avantages de la Loi Pinel

Pour tout achat d'un logement neuf, tout investisseur peut bénéficier d'une réduction d'impôt jusqu'à 21% du montant de l'investissement.

La réduction d'impôt sur le montant du bien immobilier varie en fonction de la durée de location :

  •  Profitez de 12 % de réduction d'impôt sur 6 ans
  •  Profitez de 18 % de réduction d'impôt sur 9 ans
  •  Profitez de 21 % de réduction d'impôt sur 12 ans

Possibilité de louer à un ascendant (parent) ou un descendant (enfant)

Possibilité également de récupérer le bien immobilier au terme des 6 ans pour l'habiter.

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous proposer un investissement en Loi Pinel de son achat à sa mise en location. Nous mettons toute notre expérience et notre savoir-faire au service de votre investissement immobilier afin de préserver la valeur patrimoniale de votre bien.

Contactez-nous dès à présent pour découvrir nos offres dans le détail et réduire vos impôts. Et retrouvez nos biens éligibles dans la rubrique Programmes Neufs